Lorsqu’elle était enfant, elle savait exactement comment elle voulait s’habiller mais ne trouvait jamais son bonheur en magasin. Aujourd’hui, Roberta Oaks crée des vêtements et des bijoux hauts en couleur inspirés par le vintage. Née dans le Missouri dans une famille d’artistes, elle a étudié la conception graphique et la photographie à Londres et a voyagé quelques temps en Nouvelle-Zélande. En 2003, elle a rejoint sa sœur qui habitait à Honolulu et n’en est jamais repartie.
Roberta vend ses créations à des magasins dans le monde entier et sur internet. Il y a environ un an et demi, elle a ouvert son magasin dans le quartier Downtown à Honolulu afin d’interagir davantage avec ses clients. Cela lui permet de progresser en tant qu’artiste.
Roberta a vu Honolulu changer depuis ces trois à quatre dernières années. La vie artistique dans Downtown est en pleine éclosion et ce quartier animé attire de plus en plus de jeunes gens aux origines et aux histoires variées. L’île est comme une petite ville dont les habitants soutiennent beaucoup les artistes, et cela rend facile la création d’un réseau. Toutes ces raisons font de Hawaiʻi un endroit unique aux yeux de Roberta.
L’endroit favori de Roberta est le Mercury Bar dans le quartier de Downtown. Si vous souhaitez en apprendre plus sur elle, vous pouvez visiter son site internet ou vous rendre dans son magasin, entièrement décoré par ses proches et elle-même, pour y découvrir ses créations et sa collection d’automne qui sera disponible à la mi-juillet.
Roberta, merci de nous avoir fait partager ton aloha!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire